Le mot du dirigeant

Depuis sa création en 1999, VITIVISTA assume une position claire : notre capital, ce sont nos « forces humaines », les femmes et les hommes qui travaillent ensemble au quotidien.

Au-delà des choix stratégiques qui jalonnent notre développement, nous pensons que nos valeurs humaines, notre engagement et la fidélité dans la relation clients sont des facteurs de la pérennité et de la performance de notre entreprise. Dans une PME comme la nôtre, la réussite est avant tout celle des équipes qui la composent, un assemblage de compétences pointues et diversifiées et de motivation visant la plus grande satisfaction de nos clients agriculteurs.

Nous mettons un point d’honneur à partager avec nos collaborateurs des qualités essentielles dans le travail : rigueur, réactivité, échange, partage d’expérience, sens des responsabilités, créativité…

De plus, VITIVISTA souhaite que chacun puisse apporter sa pierre à l’édifice en proposant des améliorations, des idées nouvelles ou en menant des projets transversaux et/ou innovants.

Notre réussite passe également par une prise de recul constante vis-à-vis de notre activité afin de toujours placer les attentes du client au centre de notre action. La capacité à analyser et à anticiper les besoins du client sont des éléments fondamentaux de la démarche de l’entreprise.

Dans cette optique, nous avons inscrit nos activités de conseil technique et de préconisation sous le signe du développement durable, dont nous avons fait notre slogan, en élargissant notre expertise en matière d’agronomie, de physiologie et de nutrition de la plante.

Cette expérience unique, portée par 135 collaborateurs, nous l’avons acquise auprès de plus de 4500 clients répartis dans le grand sud-ouest de la France et souhaitons la faire grandir encore et perdurer.

Vincent MANDIN
Gérant d’Alidad’Invest, Président de Vitivista